Advertise on Shadowville
You must be logged in to post
 
Search Forums:


 




Qu’est-ce qu’un brouilleur de signal GPS?

UserPost

3:41 am
May 19, 2019


centershop

Fresh Meat

Posts: 4

1

Post edited 3:41 am - May 19, 2019 by centershop


Qu’est-ce qu’un brouilleur de signal GPS? Ceci est une conversation commune avec un vieil érudit. Un brouilleur GPS est un dispositif permettant de cacher les allées et venues d’une personne ou de bloquer un signal de suivi GPS caché en transmettant un signal radio ayant la même fréquence que le dispositif GPS. Une fois que cela se produit, le GPS ne peut pas déterminer son emplacement en raison d’interférences. Recherchez-vous ce brouilleur de signal GPS pour votre usage personnel? Pour plus d’informations sur ce type de kit jammer, veuillez visiter notre boutique en ligne.

La puissante antenne 8 du terminal peut choisir un brouilleur 4G mondial de téléphone mobile 2G 3G 4G et un brouilleur GPS WiFi

Qu’est-ce qu’un brouilleur de signal GPS? Ceci est une conversation commune avec un vieil érudit. Un brouilleur gsm est un dispositif permettant de cacher les allées et venues d’une personne ou de bloquer un signal de suivi GPS caché en transmettant un signal radio ayant la même fréquence que le dispositif GPS. Une fois que cela se produit, le GPS ne peut pas déterminer son emplacement en raison d’interférences. Recherchez-vous ce brouilleur de signal GPS pour votre usage personnel? Pour plus d’informations sur ce type de kit de Brouilleur WiFi , veuillez visiter http://www.jammercenter.com et nous vous ferons une surprise sur le produit de jammer.

Comme nous le savons tous, avec le développement de la haute technologie, le développement continu de nouvelles innovations, la technologie de suivi GPS se développe également. Avec la popularité des smartphones et des appareils IoT, tous les sites, recherches en ligne, sites Web visités et achats sont suivis. De plus, des brouilleurs de signal GPS apparaissent. L’unité brouilleur telephone GPS elle-même peut généralement être un petit émetteur autonome produisant un signal d’interférence d’un rayon de 5 à 10 mètres. Il peut également s’agir d’un appareil puissant qui bloque les signaux GPS dans un rayon de 100 mètres, en fonction de la fréquence d’achat.

https://www.jammercenter.com/brouilleur-gsm.html


advertisements