Advertise on Shadowville
You must be logged in to post
 
Search Forums:


 




Adidas Adilette Mujer

UserPost

7:53 pm
October 22, 2019


sooo

Legendary Shadowvillian

Posts: 5512

1

Adidas AG souhaite augmenter ses ventes de 40 millions de paires de baskets chaque année, pour atteindre plus d'un demi-milliard d'ici 2020, principalement en attirant les adolescents sensibles à la mode et les hipsters urbains. Au cœur de cet effort: une chaussure vieille de plusieurs décennies, nommée après un joueur de tennis à la retraite qui vit en Caroline du Sud et n’a pas remporté un tournoi majeur en simple depuis 1980.

La chaussure est la Stan Smith, un numéro en cuir blanc avec des accents vert pâle introduit en 1971, l'année précédant l'obtention du deuxième et dernier Adidas Stan Smith Dames titre en simple du Grand Chelem par Stan Smith (le joueur, âgé de 70 ans maintenant). Grâce à un blitz promotionnel bien orchestré, ce héros improbable a fait l’un des plus grands retours de l’histoire du marketing, passant d’une marque en déclin très appréciée des pères de banlieue à un incontournable pour les férus de mode. Alors qu'ils tentent de rattraper Nike Inc., les dirigeants d'Adidas cherchent à reproduire certaines parties de la campagne afin de susciter l'intérêt pour d'autres chaussures. "Nous voulions le positionner à nouveau auprès des créateurs de mode et des avant-gardistes", a déclaré Arthur Hoeld, responsable de la stratégie Nike Air Max 270 Femme de marque et du développement commercial d'Adidas. «Cela fait partie du concept: repousser les limites, expérimenter.

La chaussure la plus vendue sur le marché en 2016 n’était livrée avec aucune technologie révolutionnaire. Cela ne faisait pas partie d’une collaboration avec Drake, Rihanna, Kanye West ou les nombreuses autres célébrités et artistes qui ont laissé leur empreinte sur les chaussures ces jours-ci. Et ce n’était définitivement pas quelque chose de nouveau.

C’était la Adidas Superstar, un incontournable du streetwear connu pour ses trois rayures et son emblème en Nike Cortez Mujer coquille qui date de 1969. Il n’est pas vendu à un prix exorbitant. Vous trouverez donc la Superstar sur les pieds des tout-petits, des adolescents, Adidas ZX 750 Femme Millennials, et la foule plus âgée qui pourrait même se rappeler quand le légendaire groupe de rap Run-DMC les a portés non marqués à la fin des années 1980.

Plus important encore, le succès de Superstar s’inscrit dans le cadre d’une résurgence plus large pour Adidas AG, qui compte de plus en plus de consommateurs et d’investisseurs passant de «Team Nike».

Considéré depuis longtemps par beaucoup comme un joueur de niche centré sur l’euro et le football, Adidas a été un grand gagnant dans la tendance de plus en plus populaire de Nike Cortez Womens la mode athleisure, où des vêtements et des baskets conçus pour la pratique du sport sont plutôt portés au travail, à l’école et ailleurs.

La hausse du géant allemand du vêtement de sport n’est pas passée inaperçue du marché: le titre a augmenté de plus de 65% au cours des 12 derniers mois et a plus que doublé depuis le début de l’année dernière, tandis que les actions de Nike ont dépéri.

Une des principales raisons pour lesquelles Adidas est devenu un investisseur chéri, c’est le fait qu’elle réalise un véritable parcours chez ‘The Swoosh’ sur son propre terrain. C’est ce qui ressort clairement de la croissance d’au moins Adidas Adilette Mujer 20% des ventes d’Adidas dans des régions centrales telles que l’Amérique du Nord, l’Europe occidentale et la Grande Chine.

«Adidas continue clairement de dépasser Nike au niveau mondial», a déclaré Chiara Battistini, analyste du commerce de détail chez J.P. Morgan. "Cela a été un facteur clé de revenus et de bénéfices pour Adidas."

Mais si la place de la superstar au sommet de la liste des chaussures symbolise la popularité croissante d’Adidas et le succès de ses efforts de marketing, le reste de la liste des 10 meilleures du monde raconte une histoire différente.

Il s’agit notamment du Air Jordan Space Jam 11, le plus grand lancement de chaussures de société Nike Air Max 720 Donna jamais organisé, qui a coïncidé avec le 20e anniversaire du film d’animation / film animé du même nom.

Divers souliers de course Nike ont également figuré dans le Top 10, tout comme le classique Converse (appartenant à Nike), le All-Star Low de Chuck Taylor, et le modèle Air Force 1 Low - la première chaussure de sport à avoir été réédité et la chaussure de sport à succès dans l'histoire.

La liste, gracieuseté de Matt Powell, analyste de l’industrie du sport chez The NPD Group, ne comprend que les États-Unis et suit simplement les unités vendues, et non la rentabilité des chaussures pour Nike et Adidas. Mais cela sert néanmoins d’illustration de Adidas Ultra Boost Dámské ce qui se passe dans la bataille de plus en plus compétitive pour la domination des baskets et des vêtements de sport.


advertisements