Advertise on Shadowville
You must be logged in to post
 
Search Forums:


 




Adidas Stan Smith Damen

UserPost

10:21 pm
June 12, 2019


sooo

Master Shadowvillian

Posts: 4274

1

Les baskets de running Nike Free sont conçues pour permettre à vos pieds de fléchir, d’évoluer et de bouger comme vous le souhaitez. Aujourd'hui, Nike a lancé sa nouvelle collection Nike Free Running, qui présente la Nike Free RN 5.0 et la Nike Free RN Flyknit 3.0, mais ce qui a changé et quel type de coureur sont les mieux Adidas ZX Flux Femme Noir adaptés.

Les principales modifications apportées aux deux chaussures sont la semelle intercalaire, qui se caractérise désormais par une coupe en haut et en bas, augmentant la flexion dorsale et plantaire. Sur la base de la cartographie des données, les profondeurs des lamelles sont placées à l'endroit où le pied veut naturellement se plier et s'étirer, Adidas Ultra Boost Dames ce qui permet un mouvement plus naturel du pied.

La Nike Free RN 5.0 est 26% plus flexible et 2 mm plus basse que les versions précédentes. Son empeigne minimale est conçue pour améliorer la sensation de seconde peau de la chaussure.

La Nike Free RN Flyknit 3.0 est 1 mm plus basse que les modèles 2018. La conception sans dentelle est conçue pour que la chaussure épouse la forme naturelle du pied.

Nike Free est conçu pour les courses à faible kilométrage. Avec une sensation de pieds nus, ils ne conviendront pas à tous les coureurs. Bien que nous n’ayons pas encore soumis l’un ou l’autre des chaussures à l’épreuve de course, le rembourrage en mousse de la chaussure est ferme, plat et au ras du sol, pour une Adidas I 5923 Femme sensation plus naturelle.

Prenez une minute pour réfléchir au nombre de chaussures de baskets différentes que vous avez vues - techniques de construction, matériaux, éléments de support - il serait très long de les énumérer. Avec toutes ces technologies en lice pour la supériorité, l’avènement d’une technique de production entièrement nouvelle et la domination du marché qui en résulte constituent un exploit incroyablement grand. On dirait que là où vous regardez ces jours-ci, il y a une chaussure tricotée, il y a seulement une demi-décennie qu'elle n'existait pas. Les styles à la mode ressemblant à des chaussettes bordent les étalages des boutiques, Adidas Gazelle Damen tandis que les chaussures de sport à col haut dominent les pistes d'athlétisme et les arènes sportives depuis le niveau professionnel

En regardant à travers les annales de l'histoire de la chaussure, il semble y avoir eu un va-et-vient constant, ce qui amènerait les concepteurs à sacrifier la construction légère pour créer des éléments de soutien - ou l'inverse. Au cours des années 70, les coureurs ont privilégié les tiges en nylon légèrement renforcées, mais le monde de la course à pied s’est vite intéressé à l’anatomie du pied et aux conséquences à long terme de ces chaussures fragiles. En plus de cela, des chaussures capables de supporter les Nike Air Huarache Femme mouvements latéraux et différents styles de course étaient nécessaires, en particulier du fait de la popularité croissante de l'exercice Nike Air Max 2016 Dames aérobique et de l'entraînement croisé parmi la population. Au cours des années 80, les chaussures volumineuses comme l’Air Trainer 1 offraient un soutien inégalé grâce à des caractéristiques telles que la bride à l’avant-pied et le col à mi-coupe. Au même moment où Nike fabriquait la chaussette Sock Racer, chaussure de sport aussi minime que le monde l’avait vue, le coureur textile était en grande partie négligé jusqu’aux années suivantes.

Finalement, les chaussures de sport ont commencé à prendre des Adidas ZX 750 Femme formes plus substantielles avec des couches de cuir, des structures en plastique, un soutien renforcé de la cheville et des attaches ajustables. Les avantages en termes de performances d’une chaussure de sport bien ajustée étaient clairement indéniables. Adidas Stan Smith Damen Au cours des quelques décennies à venir, la quête d’un support léger allait dominer les développements technologiques de l’industrie de la chaussure de sport. Nike a tenté de répondre à ces questions avec des chaussures comme la Kukini, une cage de soutien en caoutchouc s'étendant sur une tige minimale. En 2003, Nike a même tenté de changer de cap avec la Mayfly, une chaussure conçue pour survivre sur seulement 100 km, mais suffisamment pour durer un marathon et ses entraînements préalables à l’événement.


advertisements