Advertise on Shadowville
You must be logged in to post
 
Search Forums:


 




Adidas Superstar Femme

UserPost

12:04 am
July 17, 2017


sooo

Seasoned Veteran

Posts: 729

1

Le mois dernier, Nike a célébré la Journée Air Max annuelle avec un certain nombre de magasins popup surprise dans divers endroits dans les grandes villes tout au long du mois de mars. Nike avait des sneakerheads en réjouissant en Nike Roshe Run Mujer relançant certaines des Nike Air Max 2016 Damencalories Air Max les plus convoitées et des collaborations de tous les temps.

En essayant de continuer à pousser la silhouette Air Max au mois d'avril, le Swoosh annonce la prochaine sortie de la très attendue Air Max 97 Silver Bullet. Republié en Europe au sommet de 2017, le Nike Air Max 97 Silver Bullet va enfin se diriger vers les États dans les prochains jours. En tant que réplique du modèle de 1997, cette version 2017 de la chaussure sera entièrement habillée en une couleur métallisée en métal avec des coups de sport en rouge sur les Swooshes et les semelles extérieures, et les accents noirs complètent la doublure de la chaussette, les semelles et les langues des chaussures.

Pour aider à Nike Air Max 2016 Donna célébrer le Nike Roshe Run Dam 20ème anniversaire de cette Nike Air Max 95 Donnachaussure Air Bulder Silver Air Max 97, Nike relèvera les chaussures de sport convoité aux Etats-Unis, en quantité limitée. Prévu pour être diffusé le jeudi 13 avril chez certains détaillants Nike Sportswear, ces chaussures Nike Air Max 97 Silver Bullet seront vendues au détail pour un prix suggéré de 180 $.

Pour célébrer le 30ème anniversaire de l'espadrille Air Max de Nike, NikeLab a collaboré avec trois innovateurs pour réimaginer et créer leurs propres baskets Air Max.

Riccardo Tisci a ajusté l'Air Max 97 avec une silhouette à mi-hauteur qui vient en marine et comporte une semelle extérieure blanche, des accents de feuille et des logos gaufrés.

Adidas Superstar Femme
"J'ai donnéAdidas Superstar Mujer Blancas plus de hauteur à la chaussure. Je pense que c'est beaucoup plus de rue. C'est un nouveau genre de position, que je voudrais dans ma garde-robe ", a déclaré Tisci, qui a récemment quitté Givenchy. "Les chaussures ont eu une grande influence et un énorme impact sur la culture italienne. Pour moi, les chaussures sont classiques, mais pas classiques de manière ennuyeuse. Classique comme quand vous cherchez à Rome, en voyant l'architecture et les sculptures. "


advertisements