Advertise on Shadowville
You must be logged in to post
 
Search Forums:


 




Adidas Zx Flux Damen

UserPost

9:32 pm
July 24, 2017


sooo

Legendary Shadowvillian

Posts: 6135

1

Le Nike Roshe Run, conçu par Dylan Raasch, a ouvert un nouveau terrain lors de sa sortie et après avoir appliqué l'énergie des chaussures à de nombreuses autres baskets de la famille Nike (notamment le Cortez), cette offre débarque dans le monde du football avec beaucoup de battage nonchalant et Style sérieux. Avec une inspiration notable de la collaboration NikeLab d'Olivier Nike Air Max 97 Donna Rousteing, cette silhouette tombe dans trois couleurs qui Nike Air Max 90 Mujer Blancaschantent, gagnant toujours.

En lançant la scène, cette version est disponible dans "Wolf Grey", "Sand" et "Burgundy" et allie un délicieux mélange de cuir premium avec du suède, bien que ce soit la broderie tissée du Temps VI qui se distingue. Ajoutez à cela la finition tonale estampillée sur la langue et cette semelle de Roshe emblématique, ce qui traverse des genres à son rythme.

Conçue par Dylan Raasch, la Nike Roshe Run, sneaker simple et sans prétention par excellence est revenu dans l'espace de deux ans et un hit de la marque au swoosh. Les fans de Plutôt, nous avons sélectionné Nike Air Max Thea Damen quelques modèles de cette paire déclinable Adidas ZX Flux Femme et déclinée dans tous les sens.

Nike, une fois de plus, élève la forme d'art classique chez les nouveaux hommes Nike ROSHERUN Woven. Une chaussure qui met en évidence la détermination de Nike à obséder et à élever une technique du vieux monde dans des designs distinctement modernes. Chaque paire présente des éléments artisanaux fabriqués à la main en utilisant des techniques honorées et uniquement les meilleurs matériaux.

Le modèle incorporé sur le Roshe Run masculin nous fournit plus d'une technique "tissée", et si vous regardez très étroitement, vous pouvez voir l'attention portée aux d&Adidas Superstar Damen eacute;tails qui va dans la création de cette Adidas Zx Flux Damen technique contre la suède supérieure. Bien fait.

Introduit en 2000, les tissus Nike Air ont représenté l'union d'un engin intemporel avec une technologie innovante. Une combinaison sans précédent - et le confort extraordinaire résultant - ont fait de la chaussure un classique de culte.


advertisements