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Adidas ZX Flux Dames

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8:08 pm
December 11, 2017


sooo

Legendary Shadowvillian

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Il est difficile de surestimer l'importance de la superstar adidas dans la culture streetwear et, évidemment, dans le hip hop. Comme Angelo Anastasio, le directeur du marketing d'adidas entre 1984 et 1991 prétend dans le doc "Just for Kicks", au début des années 80, "la Superstar était morte. Mais Run DMC a, à lui seul, ramené cette chaussure ".

Quand le groupe a fait irruption sur les ondes américaines et a commencé à le faire grand en 1982, ils l'ont fait comme le premier groupe de hip-hop noir à s'habiller de la même manière qu'ils s'habillaient dans les rues de leur Hollis natale, dans le Queens. Run DMC a fourni un look qui semblait correspondre aux sons du hip hop plus que tout ce qui Adidas Superstar Mujer Blancas existait auparavant, avec Godfather et seau, vestes en cuir et jeans noirs portés avec des adidas Superstars blanches, avec les «orteils shell» sans lacets. Pourquoi pas de lacets? Parce que c'était le regard forcé sur les gens en prison, et porté comme une déclaration de style par ceux qui sont en dehors de celui-ci.

C'est difficile à imaginer Nike Air Max Thea Femme maintenant, mais ce regard, et cette référence délibérée faite par Jam Master Jay, D.M.C. et Rev. Run à des personnes purgeant du temps, a provoqué une petite tempête à travers les États-Unis, notamment dans certaines parties de la communauté noire. C'est ainsi que le Dr Gerald Deas, un homme plus âgé, également de Hollis,Adidas ZX 750 Femme est entré en 1985 dans la piste de rap «positive» anti-baskets «Felon Sneakers», avec deux autres sous le nom de Creative Funk. Run DMC a répondu avec style en lançant sa célèbre chanson d'amour à la sneaker "My Adidas" en 1986. Peu de temps après, adidas et Run DMC ont signé le premier contrat entre un artiste hip-hop et une Adidas ZX Flux Damesgrande entreprise, avec un Run DMC- endossé ligne d'adidas usure après pas après.

Adidas a devancé Under Armour pour devenir le deuxième fabricant de chaussures de sport le plus vendu aux États-Unis cette année jusqu'en septembre, dit Schwartz, bien que sa part soit toujours de l'ordre d'un neuvième de Nike. Adidas dit avoir vendu 8 millions Adidas ZX Flux Womens Limited Edition de paires de Stan Smith dans le monde l'an dernier, sur 50 millions au cours des quatre dernières décennies. Il a également vendu 15 millions de paires de Superstars, les baskets basses blanches immortalisées par Kareem Abdul-Jabbar dans les années 1970 et transformées en essentiels hip-hop par les rappeurs Run D.M.C. dans les années 80. "Ils gagnent des parts de marché au détriment de Nike", explique Cédric Rossi, analyste chez la banque d'investissement Bryan, Garnier, qui note que les ventes ajustées en devises d'Adidas ont progressé au double du rythme de Nike au printemps.
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Le chef de la direction, Herbert Hainer, qui prend sa retraite le 30 septembre, a décentralisé ces dernières années le marketing, la publicité, la recherche et le développement de l'entreprise. Dans le football, un sport phare associé à Adidas depuis les années 1950, le directeur général Markus Baumann dit qu'il a maintenant plus de contrôle sur les budgets de vente, de conception et de parrainage et qu'il n'a pas besoin d'embaucher du personnel pour faire avancer les choses.

Hainer canalise les dépenses de marketing dans six villes à la mode: New York, Los Angeles, Londres, Paris, Tokyo et Shanghai. Il limite également la fourniture de chaussures chaudes, comme la NMD, pour créer un buzz et augmenter la demande. Dans les semaines à venir, par exemple, de nouvelles versions de Stan Smiths et Superstars ajouteront la semelle de course gonflable Boost d'Adidas, que l'on retrouve habituellement sur ses chaussures de sport les plus sérieuses, pour maintenir l'intérêt des modèles rétro inspirés.

Adidas a également repensé sa politique de sponsoring, en minimisant les liens de la ligue, comme le contrat de sponsoring NBA de 11 ans qui a pris fin en 2015. "Dans le passé, nous ne pouvions pas posséder le coureur, le basketteur, le footballeur, "Liedtke dit. De nos jours, Adidas soutient des joueurs individuels tels que la star de la NBA James Harden et le footballeur européen Paul Pogba, qui sont plus susceptibles de communiquer avec les enfants. «C'est le joueur derrière le club qui influence la jeune génération», a déclaré John Guy, analyste au courtier MainFirst.


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