Adidas poursuit Adidas Adilette Dames sur sa lancée vedette avec sa ligne Originals, qui défie ce que signifie être une superstar, avec un court métrage qui présente la prochaine vague de créateurs au monde.
La création, lancée aujourd'hui, fait partie d'une campagne mondiale d'un an qui a débuté en janvier pour célébrer le 45e anniversaire de la chaussure Superstar - le plus emblématique des Originals et l'un de ses produits les plus vendus.
Les derniers efforts pour l’automne et l’hiver intéressent davantage le jeune public cible de la marque que ses travaux de printemps et d’été, a déclaré Alegra O'Hare, directrice principale de la communication et de la marque mondiale chez Adidas Originals.
&Adidas ZX 750 Womens quot;Cela nous amène vraiment à un autre niveau", a déclaré Mme O'Hare. "Nous donnons aux gens la possibilité de créer de véritables discussions sur ce que signifie être une superstar. Cela envoie un message très puissant [à la] jeune génération. C'est juste un grand moment pour être soi-même et s'exprimer."
Converse, une autre marque de chaussures de style de vie, a lancé un message similaire aux consommateurs dans sa Nike Internationalist Femme campagne "Made By You", qui a éclaté en mars. Il a mis en exergue l'esprit créatif des clients pour célébrer la ligne All Star de Chuck Taylor, âgée de 98 ans.
L'artiste Pharrell Williams, qui a joué dans la Adidas Nmd Mujer poussée précédente d'Adidas Superstar, revient à la nouvelle place. Il a collaboré avec l'agence Johannes Leonardo pour mettre en valeur cinq nouveaux artistes émergents des principaux marchés mondiaux de la marque, notamment les artistes hip-hop américains Pusha T, l'acteur et réalisateur russe Grigoriy Dobrygin, la créatrice de bijoux japonaise Yoon, le plasticien chinois VJ Mian et l'illustrateur mexicain Smith. L'approche "Pay It Forward" passe le Nike Air Max 720 Femme flambeau de la superstardom à ces créateurs qui, à leur tour, reconnaîtront chacun cinq autres artistes inspirants par le biais des médias sociaux, etc., en utilisant le hashtag "#OriginalSuperstar".
"Nous avons commencé la campagne Adidas Nmd Pánskéavec des personnalités reconnues par le monde entier comme étant les superstars ultimes, car nous avions besoin de personnes qualifiées pour dire qu'une superstar n'était pas ce qu'elles pensent", a déclaré Ferdinando Verderi, directeur créatif de Johannes Leonardo, l'agence à l'origine de l'effort. . "Maintenant, nous voulons responsabiliser la prochaine génération et montrer au monde qu'il existe une toute nouvelle génération Nike Air Max 90 Femme de créateurs."
Le spot de lancement en noir et blanc de 60 secondes a été réalisé par Patrick Clair, principalement connu pour les séquences titrées de "True Detective" de HBO, "Halt and Catch Fire" de AMC et "Daredevil" de Marvel. Le photographe Andreas Laszlo Konrath, un débutant, a également travaillé sur le projet.
Le premier tronçon de la campagne Originals, qui a éclaté plus tôt cette année, a aidé la marque de produits de mode de vie à conserver son fief après avoir connu une hausse des ventes à «deux chiffres» l’an dernier. Au premier trimestre de 2015, les ventes de la ligne Originals ont bondi de 29%, tandis que les ventes globales Nike Cortez Dámské d'Adidas ont augmenté de près de 19%, selon les résultats de la société.
"Ce qui est bien, c'est que [la croissance] vient de Superstar … C'est simplement une tendance mondiale", a déclaré Mme O'Hare. "C'est une année très positive et nous sommes vraiment excités par cette campagne."
Les lancements de nouveaux produits Originals ont également contribué à la hausse des ventes. Au cours du trimestre, Adidas a lancé la chaussure Yeezy Boost en collaboration avec l’artiste Kanye West, la ligne de baskets Tubular, une nouvelle version du ZX Flux et le pack Superstar Supercolor en partenariat avec M. Williams, qui a introduit la chaussure dans 50 nouvelles teintes. .