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Nike Benassi Dames

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8:27 pm
July 15, 2019


sooo

Legendary Shadowvillian

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Pendant des décennies, Nike a dominé le marché américain des chaussures de sport. «Dominé» n'est peut-être pas assez fort: grâce à 50 années de campagnes publicitaires telles que "Ca doit être les chaussures!", Une technologie révolutionnaire d'Air to Shox et un lien authentique avec les Adidas ZX Flux Womens véritables acheteurs de chaussures en 2014 Les Swoosh possédaient 48% du marché, une marge si importante qu'il semblait qu'aucune marque ne pouvait même commencer à menacer leur règne. Mais c’est exactement ce qui s’est passé. Adidas Gazelle Dames La même année, Kanye West, poète adidas, commence à rééditer ses baskets les plus emblématiques et développe sa propre technologie révolutionnaire. Le résultat? En 2016 et 2017, cela a rongé la part de marché de Nike.

Plus tôt cette année, des analystes du secteur des chaussures de sport ont annoncé un changement possible de la garde. En juin 2017, la part d'Adidas a grimpé à 11,3%, dépassant de loin une Jordan Brand paresseuse et sursaturée. La ligne Yeezy Boost de Kanye West a provoqué (et continue de provoquer) des frénésie en ligne, et les baskets NMD d'Adidas Originals sont devenues un aliment de base pour les adolescents férus de battage médium Nike Air Max 270 Femme et les habitués de la basket. Pour la première fois, Nike semblait prendre du retard par rapport à Adidas dans la catégorie. Les clients semblaient se soucier davantage de jour en jour: les collaborations mode. Swoosh avait travaillé avec l'ancien designer de Givenchy, Riccardo Tisci, la marque de technologie allemande Acronym et même la légende du tennis Roger Federer, mais ces interprétations étaient faciles à percevoir comme des interprétations ponctuelles de coups de pied de Nike existants - contrairement aux partenariats à part entière établis par Adidas avec Kanye West, Pharrell ou même Raf Simons, qui ont chacun conçu leur propre basket Adidas. Au cours des trois dernières années, Adidas a semblé Nike Benassi Dames être la marque du doigt, tandis que Nike semblait se battre pour que ses principaux produits, ses baskets de course et de basket-ball, restent entre les mains de ses clients.

Alors que 2017 s'achève, les marées se retournent à nouveau. Seulement cette fois, ils sont en faveur de Nike. Au moment d'écrire ces lignes, les actions de Nike étaient en hausse de 11 $ au cours des trois derniers mois, tandis que celles d'Adidas étaient en baisse d'environ 25 $. Pour la première fois depuis des années, le deuxième trimestre de 2017 a vu les ventes des classiques d'Adidas (Stan Smith, Superstar, Gazelle) se stabiliser. Pour le moment, le mojo de Nike semble revenir grâce, en grande partie, à quatre baskets qui ont chacune aidé Nike Cortez Dámské la marque de manière différente: le Zoom VaporFly 4%, le Nike Air VaporMax, le LeBron 15 et le blanc cassé x Nike Air Jordanie 1. Les trois bandes représentent toujours une menace plus grande que jamais pour la domination de Nike, mais il ne fait aucun doute que 2017 appartenait au Swoosh. Voici pourquoi.

Nike est le champion en titre du secteur des baskets - toujours malgré une concurrence vigoureuse ces dernières années - avec une part de marché impressionnante de 45% pour les chaussures de sport américaines. Bien sûr, rester à la première place ne signifie pas que vous pouvez rester tranquille. Des marques comme Adidas et Puma, qui continuent de gagner du terrain grâce à l’innovation et aux collaborations, ont toutes Nike Internationalist Damen deux connu un succès financier et culturel considérable. L’innovation a toujours été au cœur de la philosophie de conception de Nike, qu’il s’agisse de modèles de voiture concept tels que l’auto-laçage HyperAdapt 1.0 ou de véritables changeurs de jeu. Avec le VaporMax qui vient d’être dévoilé, Nike tente à nouveau de changer le jeu.

Le VaporMax est le changement le plus radical apporté à la gamme de chaussures de running Air Max depuis des années. Comme ce fut le cas avec l'Air Max d'origine en 1987, la partie la plus troublante du Nike VaporMax est sa semelle. Il est tout sauf élégant comparé aux coups de pied que produit normalement Swoosh. Mais Nike ne crée Adidas Gazelle Dam pas de modèles hors du commun pour le faire (il suffit de demander au légendaire designer de Nike, Tinker Hatfield, dont le concept original, le Air Max Zero, a été abattu au milieu des années 80). . Nike conçoit d’abord pour les athlètes et la performance, c’est pourquoi il a Nike Air Jordan 1 Womens testé le VaporMax avec l’aide de 350 personnes qui ont parcouru au total 126 000 kilomètres en baskets avant de les remettre au public.


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