Advertise on Shadowville
You must be logged in to post
 
Search Forums:


 




Nike Roshe Run Hombre

UserPost

9:11 pm
April 22, 2019


sooo

Legendary Shadowvillian

Posts: 6135

1

La ligne Air Max est un favori pour de nombreuses chaussures de tennis, ayant changé le paysage du monde de la chaussure avec à peu près toutes les versions. Aussi variées que soient les chaussures elles-mêmes, il en va de même pour leurs histoires. Vous vous êtes déjà demandé comment ils avaient imaginé la Air Nike Air Max 90 Donna Max 97, ou pourquoi Nike avait pensé à mettre de l'air dans les semelles.

Bien avant que l'unité Air visible n'arrive sur les lieux, Nike avait amorti la semelle de leurs chaussures avec la bonté gazeuse. Frank Rudy est l'homme qui a eu l'idée de mettre de l'air dans une chaussure. Son inspiration vient du travail qu'il faisait pour la NASA. Frank était un ingénieur aéronautique employé par le programme spatial lorsqu'il a présenté son idée à Nike. Nous ne savons pas trop si la NASA autoriserait ce type de partage technologique ces jours-ci.

Le père de l’Air Max, Tinker Hatfield, a trouvé son inspiration dans la conception inaugurale de l’architecture du Centre Pompidou Nike Air Max 90 Mujer lors d’une visite à Paris. Hatfield, qui a suivi une formation d’architecte, a été séduit par l’approche du bâtiment vers l’extérieur, avec sa structure entourant l’extérieur du bâtiment. De là est venue l'idée d'exposer le fonctionnement interne de la chaussure, et la fenêtre Air visible est née.

Nike a peut-être une longue histoire de coureurs, mais les marcheurs étaient également importants - surtout dans les années 1980. C'est dans cet esprit que le Swoosh a ajouté une chaussure de marche à la nouvelle gamme Air Max en 1988. Simplement surnommée Air Walker Max, cette chaussure était essentiellement une version plus lourde et plus solidaire de l&#3Asics Gel Lyte 5 Damen 9;Air Max 1 qui était intégrée à la structure. Une tige en cuir dont l’esthétique était à la fois AM1 et Air Revolution - une chaussure de basket-ball à bretelles et haute qui partageait l’outillage avec une petite silhouette appelée Air Jordan 3.

Alors qu’en 1988, Air Walker Max s’engageait dans une voie difficile, Tinker Hatfield tentait de concevoir une version encore plus légère du coureur original Air Max de 1987. L’Air Max Light qui en a résulté a permis d’améliorer considérablement l’OG et de perdre du poids grâce à l’utilisation d’une nouvelle semelle intermédiaire en deux pièces qui a remplacé le polyuréthane de Nike Air Vapormax Homme l’original en faveur de Phylon. Le 420 Denier Mesh a également amélioré la respirabilité du coureur tandis que les sangles thermoplastiques garantissaient que le soutien et la stabilité ne soient pas sacrifiés. L’AM Light a finalement jeté les bases de l’Air Max 90 et a vu son successeur adopter une nouvelle approche des brides thermoplastiques susmentionnées, ainsi que des options de laçage à largeur variable fournies.

Pour le suivi de la Air Max 1 en 1990, le designer Tinker Hatfield souhaitait se lancer et mettre en avant le plus grand sac gonflable de la nouvelle silhouette. Ainsi, il a donné aux lignes de pied des lignes fluides, tout en soulignant parfaitement la fenêtre Air avec des accents audacieux «Infrarouge». Asics Gel Lyte 5 MujerLe résultat est une chaussure qui ressemble à un chef-d'œuvre en mouvement, même immobile.

Tout comme l'Air Max 90, l'Air Max BW est devenu encore plus grand et plus audacieux. Il a peut-être utilisé la même unité Air-Sole qui figurait dans l'Air Max 90, mais les nouvelles techniques de construction ont permis à Hatfield et à sa société de mieux mettre en valeur l'unité avec une "fenêtre encore plus grande".

Alors qu'Air Max BW de 1991 s'appuyait sur le succès de l'Air Max 90, celui-ci avait pris une tournure totalement différente alors que Hatfield faisait équipe avec le créateur Adidas Nmd Donna de Air Force 1, Bruce Kilgore. La collaboration qui en a résulté Adidas Stan Smith Womens a été mise en évidence par un amortissement apparemment absurde à 180 degrés de la technologie Air-Sole, ce qui a permis à la silhouette de mûrir pour une campagne publicitaire centrée sur de nombreux caricaturistes légendaires, maîtres effets spéciaux et réalisateurs.

La stabilité a été le nom du jeu pour le suivi de Nike Air Max 180 et, à cette fin, le Swoosh a présenté le Air Max ST en 1992. L’un des joyaux les plus méconnus de la gamme légendaire Air Max, le ST a bâti le succès prédécesseur en utilisant un certain nombre d’éléments de conception Nike Roshe Run Hombre similaires, notamment un contrefort de talon extérieur moulé et surdimensionné, sans oublier une languette confortable en néoprène. Et bien qu'ils n'offrent pas un amorti Air-Sole à 180 degrés, ils comportaient le plus grand Air-Sole de Swoosh à ce jour et l'ont même couplé à une unité d'avant-pied par le biais de la technologie Footbridge de la marque.


advertisements