Advertise on Shadowville
You must be logged in to post
 
Search Forums:


 




Ce qui a Longchamp Hobo Sac

New Ticket

UserPost

12:50 am
April 1, 2019


marrais

Disciple

Posts: 23

1

En partie, Longchamp Sac à dos c’était, je ne pense pas que cela tienne nécessairement compte de ce que le lecteur trouverait plus intéressant, c’est-à-dire que je devais effectuer ce type de coupure chirurgicale. C’était plutôt le genre d’histoire que je racontais, la version particulière de mon pays sur laquelle je voulais mettre l’accent, qui voulait dire l’histoire de Sir Stewart Gore-Browne et son intersection avec la population locale - parce que mon livre est tellement intéressé au contact de personnes de différentes cultures - cela allait être plus pertinent pour ce qui allait se passer dans le roman que la longue histoire des Bemba et leur première rencontre avec le lac Shiwa.
Ce qui a Longchamp Hobo Sac été très agréable et surprenant à mes yeux, c’est que, lorsque les gens me posent des questions spécifiques sur ma fiction, je ne connais souvent pas la réponse.
Beaucoup plus tard dans le roman, Sir Stewart et Lionel semblent avoir cet aspect d’eux-mêmes qui est presque idéaliste d’une manière et très destructeur d’une manière très différente. Cet écho était-il intentionnel?
Ce n’était Longchamp Hobo Sac pas le cas, mais j’aime bien que vous l’ayez vue. C’est l’un des cas où, dans les deux cas, il a été orienté vers une notion de progrès de l’illumination, pourrait-on dire. Mais les efforts de [Sir Stewart] étaient beaucoup plus axés sur le social et le politique, alors que Lionel est bien sûr orienté vers la science. Je n’avais pas mis cela en pratique, mais je pense que cette double impulsion est présente. Je le vois aussi dans Percy avec qui je commence le roman, bien que Percy, je pense, soit beaucoup plus orienté vers lui-même et sa propre vie que Longchamp Sac à dos vers l’idée d’un État-nation ou d’un peuple.


advertisements