Advertise on Shadowville
You must be logged in to post
 
Search Forums:


 




Documents secrets Sac Longchamp Hobo autorisant

Open Battle

UserPost

7:54 am
May 17, 2022


hestnutt

Initiate

Posts: 44

1

Documents secrets Sac Longchamp Hobo autorisant Longxing empereur et trois Air Ride maréchal publié conjointement! Le document d’autorisation, appelant les militaires sans condition meilleurs efforts pour aider l’action pertinente du donateur immédiatement. En vertu du document d’autorisation, mais pas priver Guangming dans les vagues de la rivière La commande de, mais je voudrais monter dans les tempêtes du sud-ouest attiser la mission de la Force aérienne, laissez Guangming sera en difficulté, mais il est certainement possible. Guangming devra répondre à la question soulevée par les vagues de la rivière. personne de santé universel, pas étonnant dégoûtant.
Yin Huang Sac Longchamp Hobo Guangming sera maussade, n’a pas dit quoi que ce soit pendant une longue période. Vagues rivière attendant tranquillement. Rampage est Junshan famille des disciples, et a eu une performance exceptionnelle dans les montagnes Ares, mais dans les montagnes Bermudes suicide escorte compagnon, il va attraper une centaine de barbares à vivre? Une valeur pour le vide trajet de trois maréchal qui seront des problèmes fondamentaux de fidélité? En tout cas, l’état actuel, ne peut être précipité sur le pouvoir dans les mains d’air ride!
Sécurité Sac Longchamp Hobo honneur personnel est un grand succès une petite affaire, air ride corps a été détruit! Mordre la balle, dans le Guangming je décidai que je peux personnellement vous assurer que tous les survivants ne pourrait pas endémique, mais ne sera pas avoir un peu d’une centaine de barbares pourrait être capturé vivant! Excusez-moi, les vagues de la rivière Gongshen jettent un cadeau à la place aller. Coupez la ville, l’atmosphère militaire soudainement tendue. Avait coupé la ville, les soldats et les gens seront en place plus d’un à trois, et maintenant, il est à première vue, les rues et les ruelles pleines de soldats lourdement armés à pied. Chevaliers, suspension pneumatique troupes auxiliaires, des troupes de montagne de l’armée, des soldats de la garnison de l’armée, coupés de la ville de Cheng Weijun, famille locale armé, etc., dans saccage tronquée dans toute la ville, des conflits se produisent de temps à autre, à la militaire équipe de l’application de la loi occupés Qiqiaoshengyan. L’atmosphère plus tendue de la guerre, offrant une variété de services à l’industrie spéciale militaire Sac Longchamp Hobo directe, de plus en plus prospère.


advertisements